Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures de Stick [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stick
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous les S.Forest. Moi c Stick je suis comme Master Popic et tweeks ancien membre des A.D.N.
Je suis plutot un raider XD malgré que je n'ai pas une tres grosse flotte et que je préfère tous claquer dans les mines Wink
mais se que je prefer c les bon recyclage, j'ai 180.577 P et vous avez l'air d'etre une alliance sympas.
Je m'appel Alex j'ai 23 ans je suis en 2em en infographie pour devenir webmaster. J'habit moi ossi dans notre petit royaume et je suis pote av tweeks et popic depuis ..........je c plus :X

si vous av des questions je suis la

Stick

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

2 h 10 ....  tu te couche tard ^^
Vous etes tout les 3 de bon joueur, simpa, et très actif sur le forum, donc je ne peux qu'etre favorable à votre intégration Smile

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

Okay

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

Salut Stick!
Je te ferai le même accueil qu'à Tweeks et Master Popic ^^
Mais en fait vous venez de dissoudre votre ancienne ally? Vous étiez combien dedans? Et sur ce nombre, combien de vraiment actifs?

the killer111
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

salut stick!
jolie presentation
si tu es aussi actif sur le fofo que master popic et tweeks alors tu as pour moi ta place encore faut-il que tu sois un joueur sympa et respectueux ce qui ne dois pas bien compliquer Wink Wink

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

dans notre ancienne alliance, on avait de tres bon gamer.... On avait Dadadibul (36eme) 5 de plus de 100 000p 3 qui etait entre 50 000 et 80 000 sans nous compter

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

Ah oui, de gros joueurs on peut le dire Shocked
Pourquoi avoir quitté votre ancienne ally alors?

Krikir
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

Vive les belges, bienvenue a vous tous.

Stick
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

Merci pour l'accueil sa fais plaisir  Very Happy . On a décider de dissoudre l'alli pq les meilleurs joueurs sont partis ou étaient inactif depuis un moment. Les joueur les plus faibles participaient peux voir pas du tous au discussion et je suis mm pas sur qu'ils étaient tous inscrit sur notre forum.
De plus popic, tweeks et moi on cherche une alli av des joueur puissant av qui évoluer pour atteindre le haut du classement et ct pas gagner av les A.D.N.
Shocked 2h10 ! ....... je me disais bien que le réveil etait dur Laughing
ho ho ! Salut the killer 111 je crois que je t'ai peux etre raider une fois.... Rolling Eyes dezo sa se reproduira plus.

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

bienvenu parmis nous stick
Smile

the killer111
Sleeping Forest

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

oui stick en effet ut ma raider 2 fois  Mr. Green Mr. Green mais ce n'est pas tres grave tu es pardonne

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté] Répondre en citant

accepté! sujet clot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Candidatures de Stick [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange