Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tweeks [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tweeks
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est tweeks,
je suis un ancien membre et co fondateur des adn.
j'aimerais vous rejoindre car vous avez l'air d'une alliance ouverte avec de l'xp et des regles bien sympa.
Vous avez tous l'air de savoir jouer a ogame pour ma part j'ai eu quelques experience dans d'autres univers.
Ma description ig c'est pure raideur, j'ai 178.000 points pas encore énormément en flotte car il vaut mieux avoir de bonne mines pour etre un raideur.

sinon dans la vie je me prénomme lionel j'ai 22 ans je suis peintre en batiment et je compte faire une formation de poseur de revetement de sol et tapisseur. Belle perspective d'avenir enfin j'espere.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Tweeks

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

Fat Tweeks

tweeks
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

Grand pop

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

merci pour ta présentation tweeks

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

Coucou Tweeks,
Content de vous voir débarquer dans l'ally! Un peu de sang neuf, ça ne peut pas faire de mal Smile
Et comme on est surtout mineurs dans la Sleeping Forest, c'est toujours bon d'accueillir à la fois un raideur accompli... et un raideur en puissance (Master Popic) Wink
A nous les premières places!

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

Avec tous c'est nouveau arrivant ça va redonner de la peche, et avec votre style de jeu, ça va changé de celui de presque tout les SF actuels Mort de Rire   (mineur surtout)

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

On se leve tot pour raider xtra boy..... comme moi^^

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

Ah, ces raideurs qui vous tombent dessus à 3h du mat...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
xD

the killer111
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

ouai je vois ce que tu veux dire Sad

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

c'est plus marrant, les gens commencent leur journée du bon côté.... il se lève, check ogame, plus de flotte, c'est cadeau^^ Mr. Green

Krikir
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

Super des nouveau!!!
Ca va revitaliser l'alliance et en plus tu est un raideur, ca change des autres membres,
Bienvenue a toi j'espere.

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté] Répondre en citant

Je suis encore au collège donc 7 heure tout les matins, meme le dimanche XD il y a un mois je raidais des fois mais maintenant je ne le fais plus trop, manque de temps, mais j'espère le refaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tweeks [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange