Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Master Popic [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

Bonjour a vous,

Ben voilà je me présente, Master Popic, Ex-fondateur de l'alliance ADN, je me présente a vous dans le but de rejoindre cette alliance. Après avoir chercher, analyser, certaine alliance, je m'arrête chez vous …

Alors pourquoi vous ?

Tout d'abord, l'aspect de l'alliance qui soit interne voir externe est très agréable, on checkant vos stats (et oui je vous ai observer) on peut voir que vous n'êtes pas débutant, ce qui est toujours bien. Le système de chat sur votre forum est très simpas, facile pour discuter, et puis par moment on peut des monologues....^^

IG :

En ce qui me concerne, je me définis comme un joueur sympathique, je ne suis pas chiant. Dans n'importe quel cas, je m'impose à rester courtois envers tout joueur de cette univers, malgré que si on m’ennuie, je peux vite devenir chiant, quitte à raider a perte….

Mon nom dans le jeu est Master Popic, j’ai 252000 points, donc je suis classé 772…. Mon but est d’aller le plus loin et surtout le plus vite possible. Je suis un joueur très discret pour le moment, j’évite de me faire remarquer par les plus chauds.

Pour l’instant je suis plus mineur que raideur, car pour moi avant d’avoir une belle flotte, il faut avoir des bonnes mines…. Par après, je compte me lancer dans le raid des flottes, ce qui doit être très rentable.

J’ai une évolution constante(voir wariders), je me connecte assez souvent, tout les jours, plusieurs fois par jour. J’aime beaucoup les chiffres, ce qui me permet de calculer chaque trajet de ma flotte, l’histoire d’éviter de se connecter toute les 15mins….

IRG :

Je m’appel Loïc et je suis belge, et oui, j’aime les frites et la bière, j’ai 22ans et je fais des études de courtage (courtier en assurance). Je pratique le tennis et le basket, enfin, je touche un peu à tout les sports…. Que dire de plus…

En conclusion :

Ben voilà, j’espère que ma candidature sera approuvé par l’ensemble des membres…. Pour plus d’info, vous savez ou me trouver.

Cordialement

Master Popic

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

Tu remplis absolument toutes les conditions demander pour entrer dans l'alliance!
Nous devons tout de même voter pour appliquer notre démocratie mais je pense que c'est assurément un grand oui!
ta présentation donne envie de te connaitre Smile

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

Moi je dis oui, et espère te voir bientot en tant que membre Smile

the killer111
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

moi aussi je dis oui
et vive les belges Wink

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

vive les frites

the killer111
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

elle sont bien meilleure qu'en france Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

the killer111
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

pourquoi a tu arrêtés la ADN ?

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

Une alliance demande comme même beaucoup de boulot, de trouver un sujet convenable, avec tweeks et stick, on décidé de renoncer a l'alliance et d'aller plutot rejoindre une meilleur alliance....^^

the killer111
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

bonne décision 

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

je sais....

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

Salut Master Popic!
Tweeks et toi n'êtes pas les premiers fondateurs à trouver refuge chez nous...
Je vous souhaite la bienvenue dans ces bois!
Nous aussi on veut devenir number one Mr. Green
Que notre forêt les perde tous Very Happy

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

viveles embuscade

Krikir
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

Je serais de t'accueillir au sein de l'alliannce.

Bienvenue master popic

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

je pense que tu peux te considérer comme membre des Sleeping Forest Smile
bienvenu a toi Smile

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté] Répondre en citant

thx les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Master Popic [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange