Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatur Lil 2S [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lil' 2S
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Candidatur Lil 2S [Refusé] Répondre en citant

Pseudo : Lil 2S

Classement : 1.605 éme

Ancienne alliance : LG du 65

Pourquoi l'avoir quittée : Comme a du vous l'expliquer Pow' nôtre alliance devenait fantôme, un manque d'ambiance de motivation, d'esprit de groupe qui a était perdu après quelques soucis interne.

Pourquoi nous choisir : Mon ancien chef Pow' ma conseiller de vous rejoindre, étant dynamique et actif' j'espère vous rejoindre.

Style de jeu : Mixte

Expérience de jeu ( autre univers , classement et nombre de points ) : 1 ans et quelque, classement 1500 ème environ.

Cordialement Lil 2S

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Candidatur Lil 2S [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Lil 2S et bienvenue sur notre forum !

Oui , Powerron nous a expliquer le manque d'ambiance de votre ( ancienne ) alliance .

Mais comme je l'ai dit a olivier57950 tu es tout de même fort en dessous de la moyenne de l'alliance .

Et nous sommes déjà 15 . Mais moi je ne suis que membre , je ne décide

pas de qui entre ou sort donc en attendant la réponse d'un supérieur ,

bonne continuation et bon jeu Okay

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidatur Lil 2S [Refusé] Répondre en citant

Salut Lil'2s,
Comme le dit Dark, tu es trop nettement en dessous de la moyenne de l'alliance pour pouvoir y rentrer.
Nous avons une politique de recrutement assez sélective, d'autant que nous comptons déjà 15 membres.
Je te souhaite de trouver une ally sympa et bien vite en tout cas Wink

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:21 (2009)    Sujet du message: Candidatur Lil 2S [Refusé] Répondre en citant

Je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir t'accueillir parmi nous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Candidatur Lil 2S [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange