Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature powerron [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powerron
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

bonjour, je viens d'être contacté par Dark demolichen, et après avoir regardé vos stats sur war riders et visionner quelque peu votre forum, je me laisse tenter par la proposition.

jusqu'à il y a 2 jours, j'étais chef de l'alliance les "LG DU 65", mais j'en au eu marre de me battre pour essayer de motiver et rendre actif ces joueurs. j'ai beaucoup donné d'énergie pour gérer cette alliance mais sans jamais avoir réussi à obtenir les résultats que j'escomptais.

je joue sur 2 comptes, un dans l'univers 4 et ici, j'ai commencé dans l'univers 4 il y a ± 1 an et à l'heure actuel, j'ai plus de 205000 points et suis classé 833em.
dans l'univers 65, j'ai commencé début juillet. j'ai pour le moment j'ai plus de 75000 points et je suis classé 1135em. je suis actif IG et sur le forum.

je suis mineur défensif, donc pour les raids, attaques groupées ou guerre, c'est pas trop mon truc.

mon but est de progresser, pas spécialement vite ou bien, mais régulièrement et de prendre du plaisir que ce soit sur le jeu ou sur le forum (ce qui n'était plus le cas dans mon ancienne alliance).

voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Powerron , je suis heureux de te voir sur notre forum .
Moi je n'ai pas de questions , j'ai regarder tes stats également et tout est bien donc
tu me sembles être un bon élément a Onercis d'en juger .

En attendant bon jeu

Daran
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Powerron,

Belle candidature, proprement écrite et tout et tout ça fait toujours plaisir !
Je rejoins ton opinion au niveau de la difficulté à motiver des joueurs qui ne le sont pas, c'est fatigant et ça te fiche l'envie de jouer dans les chaussettes. Après certains leaders s'en tapent car ils n'ont eux même pas la motivation.

Tu as fais un bon choix en frappant à cette porte, la S.F est un collectif de petits gars fort sympathique mais aussi actifs IG / forum.

J'ai une petite question (plus personnelle :p ) Vends tu du deut à l'occasion contre du métal ? Razz

Bonne soirée et bonne chance pour ta candidature ! =)

powerron
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 07:45 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

salut Daran,

merci pour tes encouragements, pour répondre à ta question, effectivement j'ai du deut à vendre mais pour le moment j'aimerai plus avoir du cristal en échange car j'ai ce qu'il me faut en métal.

pour les membres de mon alliance et les amis de l'alliance, j'utilise un taux préférentiel de 1/1.2/1.2 donc pour le moment je peut te vendre 800.000 de deut contre 800.000 de cristal.

amicalement

powerron.

Daran
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

Salut Powerron !

C'est du taux de compet' ça ^^
Contacte moi IG lorsque tu es dispo, on en rediscute car je suis entrain de détourner ta candidature en vente à la sauvette lol !

Sinon c'est pas trop mort l'uni 4? sur le 26 on passe a peine les 1450 joueurs (de cela s'enleve les (b), (i), (iI) et (iI v) ça laisse a tout casser 1000 actifs :/ )

Krikir
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

je suis pret a t'accepter dans notre alliance. Tu a l'ere sympathique et actif sur le forum ( tu a deja proposé un nouveau jeu).

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

Salut Powerron!

Ta candidature me fait sourire car à la base, les Sleeping Forest étaient les membres d'une alliance franchement molle, qui ont eu envie de s'émanciper pour construire une vraie alliance active et sympa... donc finalement, tu as exactement la même démarche que nous!
Pour moi, je suis content que tu te présentes aux portes de notre alliance (et reconnaissant à Dark de t'avoir débusqué Cool )

Onercis ayant des problèmes de connexion en ce moment, si personne ne s'oppose à ton entré d'ici ce soir, je validerai ta candidature (que je t'invite dès maintenant à présenter Wink )

Daran
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

"Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais !"

Désolé, petit pétage de cable Smile

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

Moi ausi je suis pour ton entrée dans l'alliance. Bienvenue parmis nous. Vu les réponses des autres SF je pense que tu seras vite dans nos rang Okay

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

Je te souhaite déjà la bienvenue chez nous Powerron  Exclamation

Mais tâche de ne pas me dépasser

1129   - Dark demolichen   S.F 75.809
1130   - powerron

75.807

2 pt d'écart Razz

Au faite , dans ton ancienne alliance , tu étais vraiment le seul sur le forum ?

Parce que sinon , je pense que si tes anciens membres ont un bon classement ,

nous pourrons également les accepter . A toi de voir Okay

Bienvenue

Angelblood
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

salut pour ma part aucun probleme pour ta candidature a bientot j'espere ^^

powerron
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

MERCI à tous pour votre accueil, c'est vraiment cool.

Dark demolichen, désolé pour toi, mais tu est à 75.817 et je suis à 76.259, tu ne m'en veux pas trop de t'avoir dépassé SI VITE Razz

je place ma demande de candidature dès à présent.

a très bientôt en tant que S.F

encore merci.

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

Daran a écrit:

"Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais !"

Désolé, petit pétage de cable Smile

J'ai l'impression que Daran vient de se découvrir une vocation =D
Tu nous fera la messe à noël si tu veux, j'ouvrirai une section ecclésiastique rien que pour toi dans l'ambassade des SF Very Happy

Encore bienvenue à Powerron! Décidément, l'alliance s'agrandit ces temps-ci ^^

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

Bon , ça passe pour cette nuit Powerron ...

Mais rira bien qui rira le dernier Twisted Evil

Mr. Green Encore bienvenue Okay

powerron
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

merci,

je suis déjà content, mon adhésion dans l'alliance est bénéfique

points   66em   +6 places  895468
vaisseaux  74em  +14 places  7707
recherche  43em  +10 places  1420

ça me donne la patate, c'est trop cool.

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

Nous aussi on trouve ça cool ^^
Et ça nous donne aussi la patate Mr. Green

Comme tu peux le voir , nous sommes plutôt technocrates

Et pour le forum , désolé mais il faut attendre le retour de Onercis (qui a apparemment un problème de connexion)
pour pouvoir entrer dans notre foret privée Mr. Green

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

soit le bienvenu dans notre antre cher Sleeping Forest Smile cette foret est maintenant tienne.
Je serai bientot actif Wink
je dois me connecter sur le i-phone d'un pote dans la journée et ca ne me donne pas acces a tout!
a+

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté] Répondre en citant

candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: candidature powerron [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange