Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de omshura [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omshura
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de omshura [Accepté] Répondre en citant

Candidature omshura
Je fais suite à l'approche de Onercis.

Nbre de points : 56417  Place :1317e

flotte                         Place : 1232e

recherche                   Place : 1241e

Je suis assez nouveau sur le 65 je vais dire. J'ai la PM + 5 colos ( une sixieme va bientot venir);
Je suis plus minier pour l'instant car j'ai un petit peu d'expérience et le mieux est de faire de la defense et de monter les mines dans un 1er temps ( surtout quand n a le 1er a coté de soi+lune).
mon expereience : UNI 36 385E AVEC 40 000 VAISSEAUX;
                          UNI 48 275e avec 50 000 vaisseaudx;

Mon temps sur le forum : a vrai dire, j'ai plus trop le temps d'etre des heures sur le fofo, mais je passe de temps en temps.

Je me mets rarement en MV et je n''ai jamais été inactif. Les inactifs sont à banir d'une alliance pour moi!

voilou, si vous avez d'autre question, posz les.
omshura

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de omshura [Accepté] Répondre en citant

tres bien! je pense que c'est une présentation plus que correcte! j'attends de voir les réactions de mes camarades Smile
mais je pense de suite que tu peux considérer etre accepter parmis nous avec de si belles stats lol
merci d'avoir répondu a mon appel Smile

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de omshura [Accepté] Répondre en citant

moi je suis pour ton intégration. Tu es dinamique et avec une très bonne mentalité.

the killer111
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de omshura [Accepté] Répondre en citant

moi aussi je suis POUR   les personne motivee et active sont toujours accepter (normalement ^^)

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de omshura [Accepté] Répondre en citant

Salut Omshura , parlant de MV , j'en reviens  Rolling Eyes

Bienvenue dans l'alliance

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de omshura [Accepté] Répondre en citant

candidature close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de omshura [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange