Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Corcla [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Corcla [Test] Répondre en citant

voila je pose ma candidature apres avoir recu un message de onercis

je suis classé 1940 eme et je suis minier pour l instant  avec quand meme queleques vb
et aucune defense

mon but c est d avoir une alliance soudée  et etre classée au top 50 avec l alliance

dans ma vie personnelle  je travaille de 70 a 85 heures pas semaine de nuit mais heureusement j ai une connexion au taf

j ai une femme(mariage pour le 5 juin) une garcon de 3 ans et une fille de 17 mois

merci d avoir lu ma candidature

bon jeu a tous

corcla

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Corcla [Test] Répondre en citant

Bonjour Corcla et bienvenue sur le forum .

Tout d'abord , as-tu une expérience d'un autre univers ?

Participeras-tu au forum ?

Voila , je pense que ce sont les seuls questions que j'ai .

Bon jeu

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Corcla [Test] Répondre en citant

salut dark oui j etais dans le 51 mais j ai du arreter a cause d un accident de travail et toute ma flotte a ete aneanti

sur le forum je participerai autant que je pourrais  mais voila avec mon travail je ne serai pas un super actif

bon jeu

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Corcla [Test] Répondre en citant

Ok ok et avant que ta flotte soit recyclée dans le 51 tu étais quantième ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Corcla [Test] Répondre en citant

si je me rappelle bien j etais dans les 700 avec plus de 400 000 points

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Corcla [Test] Répondre en citant

Ok merci pour tes réponses , pour le reste il faudra attendre le passage de Onercis

Bon jeu en attendant Mr. Green

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Corcla [Test] Répondre en citant

salut corcla je vois que Dark et deja passé par là ^^
Et bien je te souhaite un bon jeu et espère te revoit très bientot dans l'alliance.

onercis on i-pod
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Acceptation il faut que tu envoy ta candidature in game. Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Corcla [Test] Répondre en citant

sujet clot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Corcla [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange