Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Angelblood [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelblood
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Angelblood [Accepté] Répondre en citant

Salut a ceux qui vont me lire =)
Univers 65
Mon pseudonyme dans le jeu angelblood
Mon experience se limite au compte que j'avais précedement dont je fus contraint d'arreter sur l'univers 29 et deux autres dans les 30 et quelques =)
Revenons a l univers 65 pour l'instant je me contente de developper mes  mines en atendant de trouver quelqu'un d'interessant a ataquer donc je me raproche de ce qu'on appelerai un mineur agressif afin selon moi.
Quels sont mes raisons de vouloir intégrer votre alliance :
 D'abord on ma demandé, puis je souhaite evoluer en groupe pour avoir une meilleur avancé et m'amuser bien sur ^^
enfin j'espere apporter quelque chose a votre alliance.

Voilà c'est tout, merci de m'avoir lu =) .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Angelblood [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Angelblood , merci de venir sur notre forum .
J'ai quand même des questions .

Dans l'univers 29 quantième étais-tu ?

Participes-tu souvent au forum ou bien rarement ?

Angelblood
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Angelblood [Accepté] Répondre en citant

bon voila dans l univers 29 je n ai pas pu continuer mes parents ayant  couper internet ^^ , ensuite le classement je me souvient plus sa date de environ 4 ans puis le forum sa depend de si il y a quelque chose d'interessant a repondre sinon si pour flooder je peu le faire mais ce n 'st pas très constructif donc je ferai mon maximum pour participer a la vie du forum si cela était ta veritable question =)

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Angelblood [Accepté] Répondre en citant

Parfait  Razz

C'est tout ce que j'ai a dire , Onercis ou Cidalyse ne devraient pas tarder

Angelblood
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Angelblood [Accepté] Répondre en citant

merci de m'avoir accepter je vais pas commencer a fllooder avec le message collectif ^^

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Angelblood [Accepté] Répondre en citant

fais un tour complet du forum, regarde dans la "caverne du vieux sage les tuto qui peuvent t'interesser!  Very Happy

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Angelblood [Accepté] Répondre en citant

sujet clot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Angelblood [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange