Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de gege78340 [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 06:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

bonjour je me présente gege78340 1:77:7 classer 1966 ,je vous fais par de ma candidature pour intégrer votre aly ,pour le moment mon jeux est tourner du coter des développements d'usines et recherches .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 06:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

Merci d'avoir posé ta candidature sur notre forum. Il faudra que tu attende la decision de tous mais qui ne devra pas etre longue.
Quelques question :
Quel est ton expérience dans ogame ? (autre compte ? )
Es tu motivé pour avancer dans le jeu ?
participeras tu au forum régulièrement ?
comptes tu rester mineur technograte (d'après se que j'ai compris pour l'instant) ou pense tu devenir mineur offensif ou raideur plus tard ?

Il n'y a pas d'autre question qui me viennent a l'esprit. Il faut que tu sache que dans notre alliance le language sms y est banit (par exemple : slt ou ac. Les fautes sont tauléré car sa arrive a tout le monde d'en faire. Te voila au courant du fonctionnement. Je vais te laisser avec toutes ces questions et te dis a bientot peut etre Very Happy

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

Bonjour gege78340 , je pense que extra boy a posé les questions intéressantes mais moi
j'aimerais aussi savoir depuis combien de temps joues-tu dans cet univers ?
Pour le reste , nous allons discuter sur ta candidature et nous te donnerons notre réponse dès qu'elle sera prise
En attendant nos supérieurs , je te souhaite un bon jeu Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 06:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

bonjour alors tous d'abords je suis un anciens jour de l univer 24 mon meilleur classement était 435 ème je suis dans le 64 depuis environ 2 mois et je tiens a développer mes planet en premier lieu car je suis entoure de beau monde des joueur classer dans les mille premier et qui on tendance a mes raider assez souvent mais si l alliance doit partir au combat je serai la .Si vous avez d autre question n hésitez pas.

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

Merci de tes réponses la décision va etre prise et nous te tiens=drons au courant du verdicte.

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

64? on ne serai pas dans le même univers... 65 plutot non?
tu n'as pas repondu a une question tres importante: QUELLE EST TON AMBITION? TA MOTIVATION? rester au dessus de 1000? ou allez le plus loin possible en un minimum de temps?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

mon but est de reste le plus haut et le plus longtemps possible dans le classement

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

Dans l'univers 24 , tu avais combien de points quand tu étais 435 ème ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

ENTRE 200 000 ET 250 000 POINTS

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

Dernière questions , c'était il y a combien de temps ça ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 06:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

environ 3 ans

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test] Répondre en citant

Nous te mettons a l'essai pendant 2 semaines! si tu nous montre que tu te développe assez vite et que tu t'intègre bien dans l'alliance ( forum) nous te garderons avec plaisir au sein de notre alliance Wink
nous irons voir ta progression sur le site war rider, tu peux toi aussi regarder nos progressions. Smile
ps: envoy ta candidature in game pour que je puisse l'accepter! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de gege78340 [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange