Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de the killer111 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the killer111
Sleeping Forest

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: candidature de the killer111 [Accepté] Répondre en citant

bonjour
je suis the killer111 j'ai recommencé ogame il y a 1 mois j'ai actuellement 1030 points
j'ai pas mal d'experience a ogame ce n'est pas mon premier univers
j'ai ete recruter par mon ami Dark demolichen
je prefere quand il y a une bonne ambiance dans l'alliance
mon but n'est pas specialement d'etre classer mais d'avoir le plus de point possible
voila c'est tout
merci d'avance
amiccalement
the killer111

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daran
Sleeping Forest

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: candidature de the killer111 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir The killer,
Bienvenu sur le forum et merci d'être venu te présenter Smile

Je ne peux t'en dire plus pour ta candidature, patiente un peu que l'un de nos fondateurs viennent faire un tour ici Smile

Dark demolichen
Sleeping Forest

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: candidature de the killer111 [Accepté] Répondre en citant

Salut the killer ^^ the killer et moi sommes dans le même collège , comme il n'y a aucun critères de recrutement , je me
suis permis de lui proposer de nous rejoindre .

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: candidature de the killer111 [Accepté] Répondre en citant

Tu as bien fais Dark de nous le présenter! Je pense que l'ami d'un des membres des Sleeping Forest a sa place si il possede le même esprit que les autres membres.
the killer 111 je pense que tu sera le dernier membre a etre accepter avec peut de point. Ton ambition d'avoir un maximum de point est exellente et j'espere que tu y inclut la participation active a la vie du groupe et au forum Confused
Je t'invite donc a envoyer ta candidature dans le menu alliance sur ogame, bientot tu sera un S.F
a bientot

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:43 (2009)    Sujet du message: candidature de the killer111 [Accepté] Répondre en citant

Okay   Okay   Okay   Okay

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: candidature de the killer111 [Accepté] Répondre en citant

Sujet fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: candidature de the killer111 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange