Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de extra boy [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de extra boy [Accepté] Répondre en citant

Présentation du nouveau membre des S.F

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de extra boy [Accepté] Répondre en citant

j'ai déja joué a ogame mais c'était sur l'univers 15, donc je connais deja des choses sur le jeu et il ne faut pas se baser sur mes points actuel ( avant j'avais 40 000 points a peut près ). Mais je suis de reour et mon objéctif et de monter vite et de faire parti des 1000 premier. je suis toujours partant pour des guerre et aiderais certain membres a attaquer des joueur qui les pillent depuis longtemps. j'aime les ambiance simpa et rire avec les amis.
j'espère aller loin dans le jeu et vivre la grande aventure avec vous.

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de extra boy [Accepté] Répondre en citant

Merci et bienvenu parmi nous! tu as l'esprit rechercher par le groupe et nous sommes fière de t'accueillir dans les Sleeping Forest  

Daran
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de extra boy [Accepté] Répondre en citant

Sois le bienvenu Extra boy, je suis sur que tu te plairas chez les S.F !

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de extra boy [Accepté] Répondre en citant

merci a tous pour ces mots d'encouragements, je ferais mon maximum pour ne pas vous décevoir. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de extra boy [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange