Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chers invités, venez parler avec nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> La taverne du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Chers invités, venez parler avec nous... Répondre en citant

Laissez vos messages après le bip.... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daran
Sleeping Forest

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Chers invités, venez parler avec nous... Répondre en citant

Oh sympa un répondeur en pleine forêt, c'est original ^^

HYDRE
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: espion Répondre en citant

Bonjour chers amis. Je suis Hydre ,un espion. Actuellement je suis sans contrat et je tenais a vous informer de ce que je propose .
 Je me rend utile comme espion en intégrant l'alliance ennemie pour divulguer leurs déplacement , point fort ,point faible, etc... si cela vous intéresse , répondez moi sur ce forum.(problème de messagerie sur ogame).

Sincère salutations

Hydre

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Chers invités, venez parler avec nous... Répondre en citant

Coucou Hydre, c'est cool de nous proposer tes services!
Peut être qu'on aura besoin de toi!
Mais bon à présent tu t'es grillé on ne te prendra jamais dans notre alliance  Laughing
Ok je sors  Mr. Green
  Arrow

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:56 (2010)    Sujet du message: Chers invités, venez parler avec nous... Répondre en citant

En ce moment nous n'avons pas grand besoin d'espion car nous ne sommes pas n guerre et étant une alliance pacifique cela risque de ne jamais se produire, mais c'est simpa de ta part de ous proposer tes services, si d'autres SF on un avis différentr nous pourros envisager de te prendre, mais pour l'instant rien n'est sur ^^

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Chers invités, venez parler avec nous... Répondre en citant

Dans ton message, tu précises que tu n'as pas de contrat... Donc je suppose que l'on doit te rémunérer pour ton boulot d'espion.....

Quel est ton niveau.... a qui d'autre comme alliance as tu proposé tes services.....

Ciao la taupe

HYDRE
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Chers invités, venez parler avec nous... Répondre en citant

Je ne peut révéler le nom de mes client (secret professionnel) mais je n'ai pas eu bcp de travail pour le moment.
pour tout vous dire, je vous propose mes service parce que j'ai toujours trouvé votre alliance très intéressante dans le sens que vous êtres pacifique et je n'aime pas la guerre, je trouve aussi qu'il y a de l'ambiance ici.je n'ai jamais postulé,je n'ai pas le niveau.enfin voila

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Chers invités, venez parler avec nous... Répondre en citant

bon, et bien si jamais nous avons besoin de toi a un moment ou a un autre, on sonnera a ta porte Wink  Merci de nous avoir proposé ton aide la taupe. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Chers invités, venez parler avec nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> La taverne du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange