Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Le comptoir des Gobelins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djmeo
Sleeping Forest

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 04:31 (2010)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

bonjour!

jai fait un marcher avec un type, et il ne semble pas vouloir respecter lentante, il me doit 1 400 000M ou équivalant a un taux de 2.5/2/1

je continu de négocier mais je suis plutot froid avec lui apres quil m'ai dit que si je lui retournais le 1 100 000M qui ma filler pour le 1 000 000 de deut que moi je lui ai envoyer, de me faire suspendre pour tentative de bash...    personellement c un osti de crosseur, jirais bien le chercher mon deut mais il est classé 30eme (Hollow, 1,142,9)

la je minforme sur le board aussi pour savoir quoi faire, mais surtout j'attendais du crisal de sa part, le metal jen ai rien a foutre...   tk!  je fait quoi?

Djmeo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 04:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

---------------------------------------------------------------------------

EDIT: Ne plus poster de messages dans ce sujet. Je l'ai recréé dans la partie protégée du forum.
http://sleeping-forest.ogameteam.com/t128-PUSH-SUBI-PAR-DJMEO.htm#p3260

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

passe moi son nom, je vais essaié de le raisonner, si il veut pas, je vais regarder c'est planette, et si possible, atteque non stop au MIP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Le comptoir des Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange