Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoO Dragoon OoO
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo InGame : OoO Dragoon OoO
Style de jeu: Mineur offensif
Points/Classement : 943e

Nombre de Colonie(s) : 8

Ancienne alliance : La Godak
Pourquoi l'avoir quitté? : La plus part des joueur son redu inactif et je manque de défis

Pourquoi souhaites tu rejoindre notre forêt ? : Car j'ai un pote dans cette alliance et j'ai envie d'un nouveau départ.

- Quelle(s) expérience(s) du jeu as tu? joues-tu sur d'autres univers? Combien de points sur ce(s) compte(s)?: 3 ans expérience, je joue juste sur cette univers

- Quelle est ta fréquence de connexion sur le jeu? Combien de temps par jour?: 2 fois par jours et plusieurs heures

- Quelle est ta fréquence de connexion sur le forum? Compte tu participer régulièrement?: même que ogame

- Que penses tu du Fair-play? l'es tu? OUI

- Quelle ambition, quel but te fixe tu sur cet univers?: TOP 20

- Que pense tu pouvoir apporter au membres de l'alliance ?: Mon expérience et un support inconditionnel

------ Partie Personnelle -----

- Age? : 29 ans
- Quel est ton Job? Vendeur

- Quels sont tes loisirs en dehors d'OGame? Xbox 360 et plusieur sports

- Joues tu à d'autres jeux qu'OGame ? Lesquels ? la liste est trop longue, mais de ce temps si beaucoup à COD le dernier sur le net.

- Cite nous 3 qualités et 3 défauts qui font ta personnalité : Passionner, aime aider les autres et travaillant pour les défaults tête de cochon, chialeux (c'est ce que ma conjointe dit toujours) et joueur compulsif

- atu labitud decrir an SMS ? non

Si vous avez d'autre question n'ésiter pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garfield
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sympa , et plus on est de fou plus on rie !! 

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En effet, top 20 tu vises très haut ^^
C'est bien d'avoir de l'ambition surtout dans un jeu comme celui-ci Okay

mehdooch
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu mais 3ans sur cet univers pour un top 900 ca me parait bizarre en effet Rolling Eyes  

Dragoon
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non sa fait pas 3 ans que je suis sur cette univers,  je joue sur le 65e seulement depuis le mois de mars, voila près de 3 ans je jouais sur l'univers 33. J'étais top 20 mon et mon meilleur classement 15e comme raideur. J'avais 3 HOF à mon actif et je fesait partit de l'alliance SEAR qui à l'époque était 1ere de l'univers et en guerre contre le ZERG. J'ai donner mon compte à un de mes pote de l'alliance, car il avait perdu sa flotte et moi je devais déménager. J'ai arrêté Ogame pendant 2 ans environ et j'ai recommencer en mars cette année. 

Dragoon
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voici comment je progresse:

http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/OoO Dragoon OoO

En passant ce matin 928e et j'ai 2 mines de métals nivo 26 en routes et réseau de recherche intergalactique nivo 2 en route.

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jolie progression  Razz
Impressionnant si tu es déjà monté si haut dans un classement... Sauf erreur aucun de nous n'est jamais monté si haut (en ce qui me concerne c'est ma première vraie partie, j'avais créé un compte il y a longtemps mais juste pour rire).

gwendal-35
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu parmi nous

MSN
mehdooch
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

cool moi aussi j'ai commencé en mars et j'ai aussi 2 mines metal lvl 26 et reseau 2 ^^
mais j'ai pas la même progression car je suis pas parti a fond sur ogame vu que j'ai hier terminé mon bac ^^
sinon regarde ma progression (progression d'un raideur qui raids 1 fois par mois ) looooooool
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&amp…

Dragoon
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Belle progression toi aussi mehdooch

Onercis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue parmis nous! 

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est cool pour ton bac Mehdooch, j'espère que ça s'est bien passé!
Avec en plus Onercis qui vient de finir ces exams...
Y'a que moi qui suit fidèle au poste: en même temps moi mes exams ça fait plus d'un mois qu'ils sont passés Mort de Rire

Sans oublier Garfield qui sort d'une guerre avec son internet si j'ai bien compris Mr. Green

Dragoon
Sleeping Forest

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 06:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir accepté Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange