Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature mehdooch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdooch
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

Bonjour a tous mon pseudo est mehdooch

j'aimerais vous rejoindre car vous avez l'air d'une bonne alliance bien motivé .
j'ai actuellement 140k de points je suis raideurs j'ai une bonne expérience je connais pratiquement tous a propos de ogame
on m'a proposé deja un compte top 100 mais j'ai refusé je préfère monter le mien a mon rythme j'ai joué sur plusieurs univers .

je suis raideur mais j'ai pas trop de flotte j'ai deja fait quelques ag avec tweeks je suis classé 800en flotte avec 2500 vesseaux et j'ai bientot 131 points en recherche.
 si vous avez des questions je serais la pour répondre même sur des questions concernant ogame

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendal-35
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

salut et bienvenu moi je pas contre  Twisted Evil

MSN
mehdooch
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

désolé j'ai pas vu ca Embarassed

Pseudo InGame : mehdooch

Style de jeu: raideur
Points/Classement : 142/1600

Nombre de Colonie(s) : 9

Ancienne alliance : a.51
Pourquoi l'avoir quitté? :
mauvaise ambiance et manque d'activité

Pourquoi souhaites tu rejoindre notre forêt ? : j'ai un ami ici

- Quelle(s) expérience(s) du jeu as tu? joues-tu sur d'autres univers? Combien de points sur ce(s) compte(s)?:
j'ai commencé a ogame il ya 7ans j'avais un compte top 1 uni 26 que j'ai vendu j'avais egalement u compte univers 45 500k de pts

- Quelle est ta fréquence de connexion sur le jeu? Combien de temps par jour?:
10h /jour

- Quelle est ta fréquence de connexion sur le forum? Compte tu participer régulièrement?:
2h/jours selon le nombre des connectés

- Que penses tu du Fair-play? l'es tu? je suis très fair play car j'aime pas ni insulter ni que les noob m'insultent

- Quelle ambition, quel but te fixe tu sur cet univers?: top 100

- Que pense tu pouvoir apporter au membres de l'alliance ?: j'aide mes amis vu que je suis souvent actif

------ Partie Personnelle -----

- Age? : 18 ans

- Quel est ton Job? Tes études ? etudiant

- Quels sont tes loisirs en dehors d'OGame? voyages cinéma sport

- Joues tu à d'autres jeux qu'OGame ? Lesquels ?

- Cite nous 3 qualités et 3 défauts qui font ta personnalité :

- atu labitud decrir an SMS ? pas trop

Dr Doom
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

salut mehdooch,

bienvenu sur notre fofo

Et bien connecté 10 h00 par jours, j'espére que tu suis bien tes études !!!!

a ces jeunes, ils passent leurs temps sur les jeux ..lol

A+

mehdooch
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

merci

et pour mes études je passe mon bac mercredi prochain Laughing

Dr Doom
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

Ouah!!! alors bonne chance ... Okay

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

Salut Mehdooch, tout d'abord courage pour ton bac  Very Happy
Impressionnant si tu avais un compte top 1!
Enfin, un raideur c'est toujours bon à prendre! C'est ma première "vraie" partie de Ogame mais je pense qu'une alliance trop inoffensive doit avoir du mal à survivre en montant dans le classement... Enfin je me trompe peut être Wink

mehdooch
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

merci Razz
une alliance inoffensive ne peut pas survivre dans cet univers, c'est ce que je pense moi aussi .
même avec un bunker un minier sera attaqué s'il se laisse renta .

sinon pour le top 1 oui j'etais top 1 de l'univers 26 pendant une bonne duré de période mais j'ai vendu le compte car j'ai arrêté de joué pour des raisons lié a mon enseignement.

si tu veut me poser des questions je serai prêt pour  science sur chat box ou sur skype

Dernière édition par mehdooch le Dim 27 Juin - 14:53 (2010); édité 1 fois
Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

on va commencer à faire mal avec tout les raideurs....

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

Eh oui, héhé ^^

garfield
Sleeping Forest

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: condidature mehdooch Répondre en citant

tant mieux !!  vu que j'ai souvent du deut en rab !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: condidature mehdooch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange