Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Doom
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous,

je viens poser ma candidature, suite a un messagede recrutement  il y a quelque jours d'un membre de votre alliance

Pseudo InGame : Dr Doom

Style de jeu: Minier et raideur
Points/Classement : 433.822

Nombre de Colonie(s) : 8+M

Ancienne alliance :  A.M.I
Pourquoi l'avoir quitté? : dissolution

Pourquoi souhaites tu rejoindre notre forêt ? : pour faire parti d'un groupe soudé

- Quelle(s) expérience(s) du jeu as tu? joues-tu sur d'autres univers? Combien de points sur ce(s) compte(s)?: je joue depuis 2005 plusieurs comptes : 63 et fornax (416.901 et 748.459)
- Quelle est ta fréquence de connexion sur le jeu? Combien de temps par jour?: plusieurs fois par jour (4h ou plus)
- Quelle est ta fréquence de connexion sur le forum? Compte tu participer régulièrement?:

- Que penses tu du Fair-play? l'es tu?  c'est très bien = oui

- Quelle ambition, quel but te fixe tu sur cet univers?: d'etre dans les premiers

- Que pense tu pouvoir apporter au membres de l'alliance ?:  aide et soutien

- Que penses tu des RPs? En réalises tu?

------ Partie Personnelle -----

- Age? : 48

- Quel est ton Job? Tes études ? technicien

- Quels sont tes loisirs en dehors d'OGame? jardin, bricolage

- Joues tu à d'autres jeux qu'OGame ? Lesquels ? damoria

- Cite nous 3 qualités et 3 défauts qui font ta personnalité : !!!

- atu labitud decrir an SMS ? NON

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendal-35
Sleeping Forest

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

cool une nouvelle candidature^^ Razz Razz et raideur en + Okay sa gere

MSN
Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Dr. Doom, ton pseudo est une référence au jeu? Ca ne m'étonnerait pas car tu es assez âgé pour avoir connu les premiers... De ce temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître Mort de Rire
Sinon c'est toujours sympa de recevoir des candidatures, surtout les bonnes Wink
Moi je trouve ça bien, voyons l'avis des autres!
En plus à mon avis d'un point de vue équilibrage de l'ally, accueillir un (semi) raideur n'est pas de trop, pour nous qui jouons en autistes dans nos mines ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,

Non, mon pseudo viens des BD (marvel comics, strange) mais je connais très bien le jeu doom..

tu connais bien les tubes d'AZNAVOUR belle culture ...lol..

A+

gwendal-35
Sleeping Forest

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

héhé sa doit etre trop vieux pour moi je connais pas xd Wink

MSN
garfield
Sleeping Forest

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

chouette je ne serais plus le " vieux "de l'ally !!! 

bienvenue

gwendal-35
Sleeping Forest

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

héhé dommage l'ancien garfield xd Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sa t'allais bien xd

tkkt je dec^^

MSN
Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Aucune ally n'a une palette d'âges aussi large que la nôtre  Smile
Sinon qui sait, peut-être que tu pourrais faire une demande de candidature DR. Doom! Enfin moi je dis ça, j'dis rien Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous,

ok Citalyse, je pense que le moment et arrivé de  poser ma candidature Embarassed

a bientot Mr. Green

Master Popic
Sleeping Forest

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sa fait plaisir de voir des gens nous rejoindre, avec ce nouvelle interface, on risque de perdre du monde, un peu de renfort nous fera du bien,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange