Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eragon37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eragon

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Eragon37 Répondre en citant

Pseudo InGame : eragon37

Style de jeu: Mineur
Points/Classement : 3 (Place 9.244 sur 11.135)

Nombre de Colonie(s) :1

Ancienne alliance :aucune
Pourquoi l'avoir quitté? :

Pourquoi souhaites tu rejoindre notre forêt ? :Ça me parais une bonne alliance avec une bonne ambiance je pense et un très jolie site.

- Quelle(s) expérience(s) du jeu as tu? joues-tu sur d'autres univers? Combien de points sur ce(s) compte(s)?: J'ai joué pendant 1 an dans l'univers 14 (top 200) puis j'ai fais une pause.

- Quelle est ta fréquence de connexion sur le jeu? Combien de temps par jour?:tous les jours ou presque 2 a 3h a peu près

- Quelle est ta fréquence de connexion sur le forum? Compte tu participer régulièrement?:30Min minimum par jour

- Que penses tu du Fair-play? l'es tu? oui je le suis en fonction du joueur en face de moi

- Quelle ambition, quel but te fixe tu sur cet univers?:je me fixe le top 200

- Que pense tu pouvoir apporter au membres de l'alliance ?:une bonne fourniture de deut pour les grosse flottes

- Que penses tu des RPs? En réalises tu? je trouve ça sympa mais je n'en réalise pas trop pour le moment

------ Partie Personnelle -----

- Age? :29

- Quel est ton Job? Tes études ?agent SNCF

- Quels sont tes loisirs en dehors d'OGame? la moto le cinéma

- Joues tu à d'autres jeux qu'OGame ? Lesquels ? call of duty 4

- Cite nous 3 qualités et 3 défauts qui font ta personnalité : sympa cool ponctuelle ; vantard dur en affaire le 3 eme je le cherche encore Wink

- atu labitud decrir an SMS ? en quoi ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Eragon37 Répondre en citant

Désolé pour toi, mais tu n'as que 3 points O_o Donc pour l'instant tu ne peux pas rentrer dans notre alliance =/ Quand tu auras 200 000 points reviens nous voir et on pourra un peu plus se pencher sur ton cas, et meme 200 000 ça risque d'etre un peu juste =/ Enfin voila, je pense que tout les SF seront dacord avec moi. En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ogame et espère que tu trouveras vite une autre alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Eragon37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange