Les Sleeping Forest Index du Forum
Les Sleeping Forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [gwendal35]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sullivan

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature [gwendal35] Répondre en citant

Embarassed  , Salut J'aimerais entrer dans S.foret . Je connait gwendal-35 qui est dans votre guilde ,  Je c'est ce textes est tout petit Mort de Rire  , Merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendal-35
Sleeping Forest

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [gwendal35] Répondre en citant

nom du conte gwendal35
pos 5/471/11
pts 62 000
style mineur / raideur

MSN
Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: Candidature [gwendal35] Répondre en citant

Coucou Sullivan!
Tout d'abord, pourrais-tu te présenter un peu plus longuement? (un peu à la façon de gwendal-35: ton profil en tant que joueur d'Ogame et puis ton profil personnel).
En principe, on n'accepte que des joueurs ayant atteint (ou presque) la moyenne de l'alliance (sous peine de la faire tomber en chute libre!).
Gwendal-35 reprend le compte d'un de nos membres à la retraite, donc on ne fait pas vraiment rentrer un nouveau compte, et puis il est semble-t-il recommandé par trois S.F!
Quoi qu'il en soit, comme nous sommes une alliance démocratique il faut voir l'avis des autres membres de notre chère ally Smile

extra boy
Sleeping Forest

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Candidature [gwendal35] Répondre en citant

Bienvenur a toi sur notre forum, et pour moi j'attends d'avoir lu ta fiche de présentation pour donner mon avis mais je ne te le cache pas ton nombre de point risque d'etre un sérieu handicape pour entrer dans la guilde, de plus nous sommes a 13/15 donc puisqu'il nous reste peu de place il faudra peut etre les garder au cas ou mais peu de novelle personne se sont présenté ces dernières semaines donc on peut choisir de dire oui pour remplir les places mais se n'est pas vraiment un crtitère donc bon Confused  Alala c'est pas facile hein ^^
après si la majorité trouve ta fiche suffsante alors se sera gagné Okay

sullivan

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature [gwendal35] Répondre en citant

Okay , Je vais éssayer de monter un peux plus en point avant a bientôt Wink

Cidalyse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature [gwendal35] Répondre en citant

Bon eh bien j'ai refusé la candidature pour l'instant, tu es trop cruellement en dessous de la moyenne de l'alliance pour pouvoir rentrer.
Bon jeu quand même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Candidature [gwendal35]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sleeping Forest Index du Forum -> Secteur des voyageurs de passage: Déposez vos armes à l'entrée de la foret et venez à notre rencontre... -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange